J'INFORME MES LECTEURS QUE DEPUIS LE 27/07/2011 MES ARTICLES N'APPARAISSENT PLUS DANS LES QUATRE COMMUNAUTES OU JE SUIS INSCRIT. VEUILLEZ ALLER DIRECTEMENT SUR MON BLOG POUR Y LIRE LES ARTICLES

Publié le par Tourtaux

 

Bonjour,

 

J'informe mes lecteurs que depuis le mercredi 27 juillet 2011, pour des raisons que j'ignore, les articles que je publies, n'apparaissent plus dans les quatre communautés citées ci-dessous, dans lesquelles je suis inscrit.

 

1) Syndicalisme
2) Un PCF de lutte de classe
3) Les anticapitalistes
4) Pour la grève générale

 

Afin de limiter le tort considérable fait à mon travail militant sur ce blog engagé dans la lutte de classe, je demande à mes lecteurs de venir directement sur mon blog pour y lire les articles que je publies.

 

Cet incident est signalé à Over-blog qui, je l'espère va solutionner ce problème .

 

Jacques Tourtaux

 

Publié dans Lutte des classes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article